Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Midspring Night Dream
A Midspring Night Dream
Publicité
A Midspring Night Dream
15 mai 2011

Je vais avoir 16 ans dans 24 jours. Est-ce que

                                                  

Je vais avoir 16 ans dans 24 jours. Est-ce que les gens vont commencer à me prendre au serieux ? Nan, bien sur que nan ! Je fais 1m48, c'est pas avec ça que je vais les impressioner.

Je n'ai jamais demandé à grandir, je voudrais rester une petite fille pour toujours mais on ne m'a pas laissé le choix, alors je m'acroche de toutes mes maigres forces aux dernières bribes de mon enfance. Avant je croyais à un monde où les nains, les licornes et les nymphes vivent en harmonie ; maintenant je ne fais qu'espérer que ce monde existe. Je me dis que mes méicaments sont des bonbons magiques qui me transformeront un jour en princesse. Les gens critiquent mais ils ne me connaissent pas, tout ce qu'ils peuvent dire sur moi ne m'atteint pas parce qu'un jour un prince viendra me chercher dans sa BMW blanche et m'emmenera vivre dans le chateau de la Belle au bois dormant. J'ai peur de l'avenir, de ce qu'il pourra m'arriver quand je sortirai de ma bulle. Dehors il y a des mechantes personnes : des violeurs, des assassins, des congeleurs de bébés... Je me donne une attitude un peu gamine pour éviter que les gens puissent me voir comme je suis pour de vrai. Alors je m'imagine une vie parfaite où je suis heureuse et pas malade. Je souris tout le temps mais les personnes qui me connaissent un minimum savent que ce sourire est là juste pour empecher les larmes de couler.

Un jour j'irai bien.                                           unicorns_don__t_believe_by_foowahu_d3gck1z

Un jour je n'aurai plus peur.

Un jour, quand je serai grande, j'oublierai tous les efforts que j'ai fait pour retarder ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Et puis sa confirme ce que beaucoup de personnes peuvent penser. Tu as bien raison d'ignorer les personnes qui te critique, ce n'est pas elle qui changeront le cours de ta vie.
Publicité